Aller au contenu

achats matos


TINAMER

Messages recommandés

:fumer: bon jour a vous tous du calédonien,je pense changer de matos ,je voudrai une ASUS a7n8x de luxe avec un ATHLON XP 2600,2700,2800?Je ne sais pas le quel choisir car entre les XP +, les BARTONS ect....Je veux aussi un trés bon ventilo pas trop bruyant et trés performant .Mon budget serai d'environ 500 euros ,j'aurai besoin donc de conseils de votre part . MERCI de vous lire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A7N8X Deluxe est bien, l'ABIT NF7-S aussi, ça dépends aussi de comment tu comptes utiliser ton système (optimisation, OC...)

un XP2400+ est plus performant qu'un 2500+ une fois optimisé (et pareil sinon...) pour les proc' plus puissant... ma foi à toi de voir... de maniére générale un T'Bred optimisé sera plus performant qu'un Barton dans ses réglages standards, car la fréquence est plus élevée pour le premier, (enfin c'est surtout flagrant pour le 2400+ / 2500+) mais si tu veux OC, un Barton aura peut-être de meilleure possibilités.. (autant prendre un 2500+ dans ce cas...)

pour le ventirad, tu peux prendre un couple SLK800 / noiseblocker S2, un peu cher mais excellent... sinon tu peux choisir un ventilo dans le comparatif de matériel.be...

attention à la RAM tu en as? tu comptes prendre quoi?

attention à l'alim qu'est ce que tu as?

quelle carte graphique?

quels sont tes objectifs ou les raisons de ton changement ?

config actuelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...