neo666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour je voulais savoir si le clavier ici était bien le vrai clavier elumnix a 99€ normalement! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Youhooo????Ya quelqu'un sur le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il font de la contrebande de clavier now? Ben je sais pas, mais sur le clavier apparament la marque est noté, alors bon, sur le net, la contrebande j'y crois pas trop...En tout cas sur ce site... Sur le marché au puces, je dis pas mais la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Donc je ne risque pas de me déplacer pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 De te deplacer ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 De te deplacer ou? Ben a Montgallet Sinon quand ya une arnaque le prix de la première boutique est tres inferieur a celui des suivantes..... C'est pas le cas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Nan, je pense pas à une arnaque... Mais bon, 99€ ce clavier, t'a du alluciné... Les prix qui sont sur cette page sont deja plus probables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.