Aller au contenu

impossible de booter


pouypouy

Messages recommandés

Alors voila j'ai flashé mon bios par le live update de ma cm.Suite a ceci redemarrage et la surprise du chef le boot ce passe correctement jusque au moment ou l'écran de windows devrait apparaitre et la reboot sauvage de la part de mon pc.Je comprend rien, je pense que les rams sont ok (j'ai essayé avec 4 barettes differentes sur chaque port,avec une seul barette ou plusieurs et rien).J'ai donc refait un flashage a partir d'une disquette pour revenir sur une version precedente et meme chose.

PS: petite info bizarrement dans le bios il m'indique au niveau du moniteur une vitesse fan cpu de 0 alors que mes ventilos tournent!!! :56k:

AIDEZ MOI

config: a7n8xe deluxe-xp 2800+ barton-ATI 9600 pro 256mb-ram 1go chip samsung-2*120 go s-ata+80 go ide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai flashé mon bios par le live update de ma cm.Suite a ceci redemarrage et la surprise du chef le boot ce passe correctement jusque au moment ou l'écran de windows devrait apparaitre et la reboot sauvage de la part de mon pc.Je comprend rien, je pense que les rams sont ok (j'ai essayé avec 4 barettes differentes sur chaque port,avec une seul barette ou plusieurs et rien).J'ai donc refait un flashage a partir d'une disquette pour revenir sur une version precedente et meme chose.

PS: petite info bizarrement dans le bios il m'indique au niveau du moniteur une vitesse fan cpu de 0 alors que mes ventilos tournent!!! :iloveyou:

AIDEZ MOI

config: a7n8xe deluxe-xp 2800+ barton-ATI 9600 pro 256mb-ram 1go chip samsung-2*120 go s-ata+80 go ide.....

Quand tu a flasher tu as remis tes parametres d'origine ?

Essayes de baisser les timing de ta RAM, passe les en Cas 3 pour voir si tu boot sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai deja essayer de boot en mode sans echec ou encore en invite de commande.Là chargement des fichiers et reboot...

Ca m'enerve grave.

Autre chose j'ai essayer:

- avec une autre cg------------->meme chose

- demontage complet du pc redemarage avec un minimum de peripheriques-->meme chose

- une autre alim (j'ai remplacée la mienne il y a peut de temps)---> la surprise la led verte de l'alim sur la carte mere s'allume mais rien ce passe quand j'appui sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez vous j'ai fait un clear cmos et tenté avec mes anciens paramétres ainsi qu'avec les paramétres par défaut de la carte.par contre je n'ai pas penser a monter le cas latency a 3.je tenterais ca ce soir, mais personne n'a un autre idee, au sujet de la vitesse du processeur elle est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...