Posté(e) le 15 février 200520 a je voudrais savoir ce que vous pensez des 6800 gt ultra/2400 de gainward ( ce n'est pas la version golden sample ) question performance et taux de retour de ces cartes. merci de vos reponses
Posté(e) le 15 février 200520 a Gainward est une marque réputé ne t'en fais pas Ensuite Asus n'est pas si mal non plus.
Posté(e) le 16 février 200520 a gainward pwouaaaa!!! j'ai trouver une bonne marque et je suis pas pret de la lacher
Posté(e) le 16 février 200520 a personnellement j'ai une asus v9999gt /td > 6800gt 256mo et elle dechire bien ... elle est magnifique et ne chauffe pas un poil ! le maximum auquel est monté le gpu est 57° et 56° pour la ram ! Les deux sont d'exllentes carte sachant que gainward est trés reputés ! a mon avis c'est deux carte a peu prés egales alors aprés c'est un choix estetique / bundle qui fera la difference ... avec mon asus j'ai eu 9jeux et d'exellent soft pour le monitoring et l'o/c de la carte ! Bon courage pour le choix ...
Posté(e) le 16 février 200520 a à mon avis point de vue perf et o/c les 2 meilleurs sont leadtek (la reference avec radiateur en cuivre ) et xfx (malheureusement introuvable en france) la gainward à l'air pas mal reste à voir le prix
Posté(e) le 16 février 200520 a Le prix des gainward reste assé elevé pour ma part . Maintenant faut voir ce que vaut ces cartes.
Posté(e) le 16 février 200520 a elles sont aussi chères que leur système de ventilation est étonnant !!! gainward aime le rouge et les bi-ventillo c une question de gout !!
Posté(e) le 16 février 200520 a Perso je met direct des NVsilencer 5 sur mes 6800 (a condition de pouvoir changer le bracket bien sur....) Tchô
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.