didi57 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je voudrais savoir ce que vous pensez des 6800 gt ultra/2400 de gainward ( ce n'est pas la version golden sample ) question performance et taux de retour de ces cartes. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Gainward est une marque réputé ne t'en fais pas Ensuite Asus n'est pas si mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 gainward pwouaaaa!!! j'ai trouver une bonne marque et je suis pas pret de la lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 personnellement j'ai une asus v9999gt /td > 6800gt 256mo et elle dechire bien ... elle est magnifique et ne chauffe pas un poil ! le maximum auquel est monté le gpu est 57° et 56° pour la ram ! Les deux sont d'exllentes carte sachant que gainward est trés reputés ! a mon avis c'est deux carte a peu prés egales alors aprés c'est un choix estetique / bundle qui fera la difference ... avec mon asus j'ai eu 9jeux et d'exellent soft pour le monitoring et l'o/c de la carte ! Bon courage pour le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 à mon avis point de vue perf et o/c les 2 meilleurs sont leadtek (la reference avec radiateur en cuivre ) et xfx (malheureusement introuvable en france) la gainward à l'air pas mal reste à voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le prix des gainward reste assé elevé pour ma part . Maintenant faut voir ce que vaut ces cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sa reste peut etre élevé mais la finition est la :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 elles sont aussi chères que leur système de ventilation est étonnant !!! gainward aime le rouge et les bi-ventillo c une question de gout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Perso je met direct des NVsilencer 5 sur mes 6800 (a condition de pouvoir changer le bracket bien sur....) Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.