kaiz89 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je viens d'acheter une "nvidia geforce 5700ve" et parfois lorsque je lance un jeu les couleurs beugues c'est a dire que ça devient tout rouge. d'ou vient ce probleme? merci d avance. AMD athlon processor 1,40 GHz 384Mo de RAM NVIDIA Geforce FX 5700VE windows XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 La VE n'est PAS DU TOUT overclockable, ce qui fait qu'elle doit être très sujette aux artefacts, même si tu n'y a pas touché ... baisse tes fréquences et redis-nous ça . ( Avec des Logiciels comme PowerStrip, Radlink ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je déplace dans Cg Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il ne parle pas d'oc dans son post Hise.^^ Va sur le site de ton constructeur(Nvidia) et télecharge les derniers pilotes. ceux fournis sur ton cd ont aux moins 6 mois de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Change de Forceware . 7X.XX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Méfiez vous du Forceware 66.91, chez moi il m'a fait bugger tous mes jeux 3D !!! Je sais pas si ça venait des paramètres par défaut ou quoi, mais avec un retour à la version 61.77, plus de pb... Je précise que ce sont des Forcewares officiels... Ma config : FX5700 128Mo (Leadtek TD) et Windows XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.