hilchen Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je fais du montage vidéo et je voudrais en faire des DVD. J'ai mac OS 9. Quel graveur DVD faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mac et quel logiciel dois-je utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu devrais aller faire un tour sur le site d'apple directement. ce sera le plus facile et le plus sur. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Dans le mesure du possible essay de passer sous Mac OS 10, sauf s'il ralenti trop ta machine et te fait perdre du temps... du côté de LaCie les graveur DVD externes sont assez bien supportés par les mac… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 +1 pour LaCie, c'est du bon matos pour mac ... Par contre os 9 : / ça va etre toast, et encore je ne sais pas si une version prenant en charge le DVD9 existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.