bink Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour Je viens d'installer les derniers drivers les 5.2, mais le controle center ne veut pas se lancer. Au demarrage ca me met erreur car le cli (controle center) n'es pas accessible. J'ai essayé de telecharger alors le controle center en francais a part, mais ca ne marche pas non plus. Comment faire ? ca me met exactement "l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur ok pour arreter l'application" qd j'essaie de lancer le controle center Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Désintalle le control center qui est plus que lourd en RAM en plus et installe seulement le panneau de control. Je pense que cela résoudra plein de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tas installé microsoft framework??? Si non faut lire ç'est marqué ^^ Si oui aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah c'est peut etre ca. depuis mon dernier formatage, j'ai pas du le reinstaller. je vais tester. je te dit merci en avance au cas ou ca vient de la :) Bink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est bon ca marche merci.. Mais c'est vrai que je preferais l'ancien truc. Comment on fait pour mettre le panneau de controle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.