sephirot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut ! je voudrai savoir si ca serait mieux pour laeration de mon boitier et pour le bruit si je placait ma fan 120m en dehors du boitier. au lieux de pousser evec la plaque de metal devant et seulement quelque trou ca fait un silement qui est plutot fatiguant a entendre donc est- que ca serai bon de la brancher par en dehord pour quelle tire lair chaud en dehors comme celle du devant fait elle tirre et elle na pas la plaque de metal ds la face !!! et mon boitier a une fente juste en dessous de la place pour ma fan comme si sa serait concu pour pouvoir passer les fils en dehors !! Quelqu'un a deja fait l'experience ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Perso non, et je te dirais de tester car la notion de bruit est subjective... Pour ma part, je decoupe la grille comme pas de probleme de bruit et de flux d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est ce que je pensait faire couper la grille mais comment ou avec koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Avec une dremel The outil of the tuneurs fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 une dremel ?? c'est koi ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Remarque, avec BEAUCOUP de patience, tu peux aussi y aller à la lime Plus sérieusement, t'es pas obligé de prendre Dremel, Blackédékér c'est bien aussi ok ok... =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Un peu moins rapide et tout aussi efficace si tu n'as de dremel ou équivalent : - pince coupante ou scie à métaux + lime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai aussi essayé avec les dents, mais c'est pas bon pour l'estomac en fait tu peux le faire avec n'importe quoi à partir du moment où tu y arrives, excepté les explosifs, faut éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 hahaha !!! d'acc domage javais pensé a un demi gramme de dynamite pour enlevé cette grille de la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai aussi essayé avec les dents, mais c'est pas bon pour l'estomac huhu oui mais t'es pas obligé d'avaler non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 huhu oui mais t'es pas obligé d'avaler non plus hein chut faut pas dire ça à ma copine on s'égare là Edgard, revenons à nos moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je lai fait finalement avec des pince et des ciseaux ca ma prit au moin 2 heure mais jai reussi . je pensait que c'etait plus solide que ca mais non ca se coupe bien au ciseaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 et jai gagner au moin 6 ou 7 degré !!!!!!! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.