filemon007 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Hello folks, je compte acheter le très classique "pack" A8N SLI Deluxe + AMD64 3500 0.09 Je souhaitais savoir si j'avais vraiment besoin d'acheter une nouvelle carte son, sachant que celle incluse ds la CM est une 8 canal deja (je possede un SB Live sur mon desktop actuel). Ceux qui ont une A8N peuvent ils témoigner sur la qualité du chipset audio inclu ? En gros, est-ce que ca aurait un sens d'acheter par exemple une SB Audigy 2 Value (40 euros) en plus ? Merki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bah le chip son est plûtot pas mal mais c'est clair que si tu peu prendre la audigy pas d'hésitation elle est vraiment top meilleur rapport qualité/prix en carte son en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filemon007 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok merci. je rajoute l'audigy a ma liste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le fait de prendre l'Audigy tu auras un meilleur son mais surtout ton CPU sera bien moins utilisé, donc de meilleures perfs dans les jeux. Audigy 2 Value => 40 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon choix Moi vec une abit AG8 je garde le son de la cm et pas de prob sa marche nikel Donc pour ceux qui ne peuve pas déboursser 40€ de plus sa changer pas de gamme de cm et de proco pour acheter une carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si t'as pas 40 euros le chipset son intégré suffit, mais si tu veux gagner en perf et avoir encore un meilleur son la Audigy 2 est faite pour çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si t'as pas 40 euros le chipset son intégré suffit, mais si tu veux gagner en perf et avoir encore un meilleur son la Audigy 2 est faite pour çà ^^ Tout t'as fait d'acoord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.