Posté(e) le 15 février 200520 a Hello folks, je compte acheter le très classique "pack" A8N SLI Deluxe + AMD64 3500 0.09 Je souhaitais savoir si j'avais vraiment besoin d'acheter une nouvelle carte son, sachant que celle incluse ds la CM est une 8 canal deja (je possede un SB Live sur mon desktop actuel). Ceux qui ont une A8N peuvent ils témoigner sur la qualité du chipset audio inclu ? En gros, est-ce que ca aurait un sens d'acheter par exemple une SB Audigy 2 Value (40 euros) en plus ? Merki... Modifié le 15 février 200520 a par filemon007
Posté(e) le 15 février 200520 a Bah le chip son est plûtot pas mal mais c'est clair que si tu peu prendre la audigy pas d'hésitation elle est vraiment top meilleur rapport qualité/prix en carte son en ce moment.
Posté(e) le 15 février 200520 a Le fait de prendre l'Audigy tu auras un meilleur son mais surtout ton CPU sera bien moins utilisé, donc de meilleures perfs dans les jeux. Audigy 2 Value => 40 euros.
Posté(e) le 15 février 200520 a Bon choix Moi vec une abit AG8 je garde le son de la cm et pas de prob sa marche nikel Donc pour ceux qui ne peuve pas déboursser 40€ de plus sa changer pas de gamme de cm et de proco pour acheter une carte son
Posté(e) le 15 février 200520 a Si t'as pas 40 euros le chipset son intégré suffit, mais si tu veux gagner en perf et avoir encore un meilleur son la Audigy 2 est faite pour çà ^^
Posté(e) le 15 février 200520 a Si t'as pas 40 euros le chipset son intégré suffit, mais si tu veux gagner en perf et avoir encore un meilleur son la Audigy 2 est faite pour çà ^^ Tout t'as fait d'acoord
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.