Aller au contenu

Config. soucis d'alimentation


morphee.moi.mal

Messages recommandés

En prevoyance d'une reconfiguration de pc, j'envisage de munir mon antique machine d'une nouvelle carte mere a savoir la toute nouvelle Asus A8N SLI Deluxe Nvidia Force4, et d'un processeur Athlon 64 3200+ en socket 939, avec 1go de Ram quelconque. Le reste se compose de deux disques durs (30go systeme et 80go), d'un lecteur/graveur CDrom et un lecteur/graveur DVD. La carte graphique risque fortement d'etre changé etant donné que l'ancienne etait AGP4x... surement opté pour la Geforce 6600GT a defaut d'originalité :)) ou la 6200 moins chere si elle est dispo assez vite a mon point de vente favori.

Mon probleme: un changement de tour et surtout d'alim qui me parait plus que necessaire, je comptais prendre une tour Antec SLK2650BQE Solution Series Black ATX 350W, moins de 100€ ce qui me convient tres bien mais jme demandais si l'alim de base poserait pas trop probleme. Ou si je devais eventuellement prendre une tour sans alim de meme marque avec une alim ATX 400W Macron a 69€ histoire de pas claquer tout mon budget ds l'emballage koi :). Des conseils oundes avertissements ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...