morphee.moi.mal Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En prevoyance d'une reconfiguration de pc, j'envisage de munir mon antique machine d'une nouvelle carte mere a savoir la toute nouvelle Asus A8N SLI Deluxe Nvidia Force4, et d'un processeur Athlon 64 3200+ en socket 939, avec 1go de Ram quelconque. Le reste se compose de deux disques durs (30go systeme et 80go), d'un lecteur/graveur CDrom et un lecteur/graveur DVD. La carte graphique risque fortement d'etre changé etant donné que l'ancienne etait AGP4x... surement opté pour la Geforce 6600GT a defaut d'originalité :)) ou la 6200 moins chere si elle est dispo assez vite a mon point de vente favori. Mon probleme: un changement de tour et surtout d'alim qui me parait plus que necessaire, je comptais prendre une tour Antec SLK2650BQE Solution Series Black ATX 350W, moins de 100€ ce qui me convient tres bien mais jme demandais si l'alim de base poserait pas trop probleme. Ou si je devais eventuellement prendre une tour sans alim de meme marque avec une alim ATX 400W Macron a 69€ histoire de pas claquer tout mon budget ds l'emballage koi :). Des conseils oundes avertissements ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi j'aurais dit cac-t05 (j'adore ce boitier) avec une alim lcpower (meilleur rapport qualité/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour ta ram pas du no-name tu risque de le regrété Pour ta cg très bon choix prend une leadtek c'est la rférence nvidia Pour l'alim il y a des boitier a 50€ avec une alim etech de 460W (certe ce n'est pas du haut de gamme mais suffisant pour ta config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 L'est plus beau en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'oubliais pour la ram twinmos (et la premium si tu compte o/c plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il déchire le boitier et toujours la même question a quel ram peut comparer la speed preniium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 L'est plus beau en gris j'prefere le bleu (mais quelque soit la couleur elle dechire cette tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il déchire le boitier et toujours la même question a quel ram peut comparer la speed preniium à aucune , aucune pc3200 monte comme elle (j'avais jamais vu de ram qui tienne le cas1.5 à 250mhz avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 à aucune , aucune pc3200 monte comme elle (j'avais jamais vu de ram qui tienne le cas1.5 à 250mhz avant ) Sa y ait j'ai lue les timming Vive le pc 4000 speed prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.