exodeus Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut a tous , je vous explique ; actuellement j'utilise un seul waterblock (cpu) dans ma config, et pour le refroidir j'ai un black ice xtrem, Hors je pense rajouter un waterblock sur ma carte video (geforce 6800), pour garder de bonnes temperatures je pense rajouter un rad black ice micro 80mm (pas sur du nom), est-ce que ca vaut le coup ou ca vas pas changer grand chose aux temperatures ? merci et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 "deux valent mieux qu'un" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Jamais deux sans trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouais, mais apres c'est '4 toujours mieux que 2' et 'jamais 4 sans 5' et le gars il vas se retrouver avec 20 rad... la cela seras mieux mais... jamais 20 sans 21.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 au delà d'un RadTriple, faut vraiment avoir une config bien chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 après il va nous sortir de la glace pilée au bout du 23éme rad lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 après il va nous sortir de la glace pilée au bout du 23éme rad lol ! la T° du meilleur watercooling au monde ne pourra jamais être inférieure à la T° ambiante (à part les Bongs mais ça c'est spécifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.