Aller au contenu

IPX par VPN sous Windows 2003

Messages recommandés

rah ! i sont un peu neuneu chez microsoft, enfin bref.

J'ai pas de solution, mais je suis de tout coeur avec toi... lol :inpactamd:

<mode matière à réflexion = on>

Sinon utilise linux pour faire ton vpn, est ce que tu as réellement besoin d'un serveur 2003 ... ? moi je me poserais deux trois fois la question avant de mettre en place une solution sur cette base. Avec tout ce que cela implique (patch, sp et j'en passe). alors qu'il suffirait de chaque coté d'une distro minimaliste linux, style mnf, sme ou smoothwall... qui tourne sur des pc pas du tout puissants...

<mode matière à réflexion = off>

Oué mais bon, là c'set simple d'un coté, j'ai config mon serveur de mail, asp, ftp, DC, vpn (meme si...), fax et je c plus quoi assez simplement. Sous nux je le sens moyen.

Outlook web access de exch 2k3 est sympa aussi

J'adooooorerai !!! :sm:

Oué mais bon, là c'set simple d'un coté, j'ai config mon serveur de mail, asp, ftp, DC, vpn (meme si...), fax et je c plus quoi assez simplement. Sous nux je le sens moyen.

Outlook web access de exch 2k3 est sympa aussi

J'adooooorerai !!! :yes:

sous nunux, faut faire peter asp ( :yes: ) pour PHP ( :D )

Ca nous aide bcp ttes ces reponses a 2 balles, hein bidish? :mad2:
Ben je t'en fais une autre... tu gardes un win + ancien...

Ou une 3e : tu dev ton propre log

et même une 4e, mais t'as pas envie de l'entend re!!!!

C'est ton choix.

Mais bon il faudrai se rappeler un peu le but d'un forum.

Si tu vas chez ton garagiste avec ta peugeot qui marche pas, et qu'il te sort ah ben fallé prendre une renault... :mad2:

je pose la question de la nécessité de l'ipx parce que ce proctole n'est quasis plus utilisé.

Et bien des jeux.

Ca nous aide bcp ttes ces reponses a 2 balles, hein bidish? :craint:
Ben je t'en fais une autre... tu gardes un win + ancien...

Ou une 3e : tu dev ton propre log

et même une 4e, mais t'as pas envie de l'entendre!!!!

C'est ton choix.

Mais bon il faudrai se rappeler un peu le but d'un forum.

C'est certainement pas de gueuler parce que ça va pas assez vite...

Tu veux que ça aille plus vite, vas voir MS, il sont plus à même de te répondre...

Si tu vas chez ton garagiste avec ta peugeot qui marche pas, et qu'il te sort ah ben fallé prendre une renault... :arrow:

D'un autre coté, tu vas pas chez garagiste avec une peugeot pour lui dire que le moteur Renault te plait mieux, mais que tu veux garder la carosserie de peugeot!!!!!!!!!!!!

de toute facon pour que ton vpn soit valide tu es mieux de passer par du tcp/ip qui a routé ensuite par dessus de l'ipx.

L'ipx seul pour piloter un vpn... Je doute franchement de la faisabilité de la chose.

Ceci dis si tu y arrives avec seulement de l'ipx fait signe car je voudrais bien connaitre la méthode.

:hellofuck:

et je m'arrete là!

:cnul:

Bravo c'est intélligent.

Je veux l'IPX pour joue à un jeu (RA2), et tu t'acharnes à me dire que l'IPX c'est fini etc... Mais je m'en fou que ce soit fini ou non !

Biensur que c'est fini l'IPX mais justement puisque MS l'a enlevé de W2k3 je poste ici.

Nom de dieu c'est pas possible de vouloir avoir le dernier mot comme ça !

C'est ça que tu appelles "partage" ? J'ai pas du comprendre les règles du forum...

:hellofuck:

et je m'arrete là!

Bon mon gars je l'ai dit à d'autres mais la tu m'obliges à te le dire à toi aussi, Mon gars tu es comme le H de Hawaii, tu sers à rien....

Mon pote Iokanaan a posé une question si tu c pas repondre tu fer*** ta gueule...

Et les Fuck tu les gardes pour toi si tu veux te fullfiler le derch..

Si vous pouviez rester polis se serait mieux, non ??

Et surtout on pourrait avancé sur le problème.

je pense que dire que l'ipx est mort est une bonne chose pour ce qui liront ce topic. Mais si tu nous avais dis des le départ que clairement tu n'avais pas d'autre choix parce que RA2 ne connais que l'ipx, je pense que l'on aurait éviter de perdre du temps et surtout à moi de taper un paragraphe aussi long :)

Bon alors as tu essayé ce que je te conseillais, cad tcp/ip puis IPX par dessus ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...