Plantaquatix Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour, J'ai un soucis sur ma carte son (SBlive!) : depuis quelque temps elle grésille. Je pense que le problème est soft et non hard car j'ai récemment installé XP Home et tout fonctionne super. Or, quand je reviens (via mon ghost) sur XP Pro, ca grésille te c'est horrible (que ca soit fort ou tout doux, bien sur ;;. Quelqu'un aurait-il une idée plz ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le canal Line-In est bien sur Mute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben ouais, et ca me dégoute tellement que je ne mets plus d emusique pour travailler : L'HORREUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Personne n'a une petite idée ? Je sui sen train de dl le dernier patch de Creative mais je n'y crois pas trop car il me semble l'avoir déjà fait ... Mais bon, au cas où ... Merci pour vos idées car j'en peu plus là ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.