Lmkt Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 Hello ! Bon, j'ai ce qu'on pourrait appeler un petit problème avec Winamp (5 en l'occurence). Comment est-ce que je peux faire pour que dans "Local Media", les chansons des albums que j'ajoute soient classées par ordre du CD (enfin selon leur numéro de piste) plutôt que par ordre alphabétique ? Merci de votre aide.
ramy Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 j'ai resolu le probleme dans les proprietes des mp3... la plupart du temps - apres dl - ils ont été "corrompu" par l'utilisation de mp qui gere cela seul
Lmkt Posted February 14, 2005 Author Posted February 14, 2005 Putain, faut que je numérote toutes les chansons manuellement ?
gailuron66 Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 bin en faisant, dans la mediatheque, un clic sur "piste#" et ensuite sur "album" et ensuite sur "artist" .....ça le fait pas ?
kozak Posted February 15, 2005 Posted February 15, 2005 pour l'organisation de tes mp3 ainsi que les tags, il existe un petit logiciel du nom de meddiataggeur sa permet d'assigner un tag specifique a tout un repertoire (genre meme auteur pour tous les mp3 d'un repertoire donné)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.