Lmkt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Hello ! Bon, j'ai ce qu'on pourrait appeler un petit problème avec Winamp (5 en l'occurence). Comment est-ce que je peux faire pour que dans "Local Media", les chansons des albums que j'ajoute soient classées par ordre du CD (enfin selon leur numéro de piste) plutôt que par ordre alphabétique ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai resolu le probleme dans les proprietes des mp3... la plupart du temps - apres dl - ils ont été "corrompu" par l'utilisation de mp qui gere cela seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Putain, faut que je numérote toutes les chansons manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bin en faisant, dans la mediatheque, un clic sur "piste#" et ensuite sur "album" et ensuite sur "artist" .....ça le fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pour l'organisation de tes mp3 ainsi que les tags, il existe un petit logiciel du nom de meddiataggeur sa permet d'assigner un tag specifique a tout un repertoire (genre meme auteur pour tous les mp3 d'un repertoire donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sinon tu utilises Lecteur Windows Media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 t'appele ça un lecteur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.