Aller au contenu

Benchmark de CM : asus,abit,giga


Messages recommandés

J'aimerais bien voir un benchmark qui compare la Meillieur des asus(A7n8x Deluxe ) avec la meilleur des abit(nf7-s rev2.0) et la meilleur des Gigabte(GA-7VAXP)

J'e sais que la ABit supporte la ddr 400, mais, en est-il pareille pour la a7n8x deluxe et la Nf7-s ?? et sont-ils tous a basent Nforce2

la ddr II, c'est koi au juste ? ya un CM, CG et PROC qui supporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un benchmark qui compare la Meillieur des asus(A7n8x Deluxe ) avec la meilleur des abit(nf7-s  rev2.0) et la meilleur des Gigabte(GA-7VAXP)

J'e sais que la ABit supporte la ddr 400, mais, en est-il pareille pour la a7n8x deluxe et la Nf7-s ?? et sont-ils tous a basent Nforce2

La Abit c'est la NF7-S, et oui ce sont toutes les deux des Nforce 2

la ddr II, c'est koi au juste ?  ya un CM, CG et PROC qui supporte ?

La DDR II n'est pas encore produite en masse pour les barrettes de ram donc ce n'est pas la peine de t'occuper avec ça... sauf si tu veux une GeForce FX  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GA-7VAXP est équipée d'un KT400 donc quelques % en dessous en terme de performances... par contre très stable, très souple et de très bonnes possibilités d'OC...

mais c'est pas une ABIT (mobo spécial overclock :byebye: )

ni une ASUS (très réputée, mais avec un nouveau BIOS touts les 15j :byebye: )

pour moi c'est simple, c'est ABIT ou Gigabyte... la ASUS se place entre les deux en conjuguant une partie des qualités de ces deux mobos, mais pas toutes, et en conjuguant aussi une partie de leurs défauts...

AVIS PERSO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...