PITY Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour voilà mon probleme mon ami a fermer l'ordinateur alors qu'un programme était en cours d'execution. Ala réouverture j'ai un message d'erreur disant: explorer.exe composant introuvable cette application n'a pas pu demarrer car BROWSEUI.dll est introuvable il faut la reinstallé. Me voila donc dans l'impossibilité de recuperer tous mes fichiers car aucune commande ne fonctionne meme le menu démarrer de windows xp ne s'affiche pas donc meme la restauration du systeme est impossible alors vous les gourous d'informatique svp aidee moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 BBoonn déja tu t'es trompé de rubrique, ton problème en concerne pas "Internet Explorer", mais "Explorer", il aurait plus sa place dans la rubrique "logiciel" du forum. sinon, peux tu encore explorer tes disques durs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Slt Alors tu fais Ctrl + Alt + Suppr (les 3 appuyés en même temps) puis une fenêtre apparaît, et tu fais Fichier ==> Nouvelle tâche (Executer) ==> et tu tapes explorer.exe et aprés ton va réapparaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bas essai de réinstaller IE ici ou ici au cas ou le serveur de microsoft deconne !! a mon avis çà pourrait aider a régler ccertains de tes problemes Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 NAN C'est pas un probléme d'IE ! Le probléme c'est explorer.exe. donc Ctrl + Alt + Suppr (les 3 appuyés en même temps) puis une fenêtre apparaît, et tu fais Fichier ==> Nouvelle tâche (Executer) ==> et tu tapes explorer.exe et aprés ton va réapparaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Manque un mot après "ton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bin je sais même plus ce que je voulais écrire... mais la barre de tâches, les icônes vont réapparaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 on pourait dire: ton environnement graphique trop pompeux ?? bon alors: l'interface de windows c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oué, bin si BROWSEUI.dll et explorer.exe sont introuvables, c'est qu'il faut réinstaller ou les recuperer chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 dis moi ou t'habites et je viens te réparer ca faut juste avoir plus de 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 dis moi ou t'habites et je viens te réparer ca faut juste avoir plus de 16 ans tu veus pas sa photo non plus ?? elle a plus de 16 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vous allez la sortir combien de fois cette tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 dis moi ou t'habites et je viens te réparer ca faut juste avoir plus de 16 ans Attends c'est quoi cette réponse De plus inutile de se déplacer, qu'elle teste déjà les conseils proposés Gailuron, on est pas dans blabla, évites de trop utiliser cette photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui mais elle est tellement bien gaulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Gailuron, on est pas dans blabla, évites de trop utiliser cette photo stp T'es qui pour dire ça ? Ca fait 3 jours que t'ai arrivé, et tu veux déjà faire tes propres lois Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.