comunoty Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour, J'ai dernièrement réinstaller mon pc avec avast antivirus. Mon problème est le suivant. Lorsque j'envoie un email avec une pièce jointe, c'est très très très long (j'ai dépassé la minute). La fenêtre d'envoie de mail (avec le porcentage qui défile) s'affiche, arrive à 100%, et se ferme après un temps conséquent. J'ai essayé de modifier 2 3 options pour la gestion de courrier, mais rien n'y fait... Avant, j'avais norton, et çà partait tout seul.... Une solution ???? Sinon, en question bonus, quel firewall, j'ai installé sygate Personal Firewall, çà à l'air sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 d'aprés moi ca vient pas de l'antivirus.... passe un coup d'anty spyware.... t'as pas des lenteur entre les pages??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 rien à voir avec l'antivirus, surtout pour l'envoie verifie avec Memtest la pression axiale des pneus latéraux et l'allumage du carburateur electromagnetique à turbulences inversé dans le balai d'essuie glace latéral :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.