Yves-Denis Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 C'est quoi underlocker "underclocker ou underlocker ?" c'est linverse d'over Mais il faut pas avoir le bios pour ça enfin bon il doit yavir moyen mes cher maître jedi Ô dieu de l'optimisation de la Gigaforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 :mortdr: exact underclocker c'est l'inverse, faire tourner son processeur à une vitesse inférieure à sa fréquence nominale... tu peux éventuellement le faire via des jumpers (ou cavaliers) si ça fonctionne comme ça sur ta carte mère : au lieu d'avoir un FSB de 133 MHz (le bus qui gére les transferts de données, la fréquence du processeur ets x fois le FSB...) tu le mets à 100 MHz et ton processeur est underclocké... s'il n'y pas de cavaliers là par contre il faut le BIOS, et c'est le cas de nombre de carte mère récentes... la Gigaforce ça me plait bien pasque Gigabyte et alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bon ben je vais resté avec mon vieux pII à 266Mhz (Mais avec l'adsl) SAV SAV SAV Parce que tout ça c'est pas mon niveau Moijeveuxjustepouvoirallersurl'internetetpimefairedescopainetécouterdelamusiquesetvoiredessitessympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 bon bin SAV alors oui... à bientôt avec une Barebone tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi j'pencherai pour le proc ...mon frangin le sien était nickel mais HS d'origine...rien à l'écran, le noir total, aucun bip...si c'était le disque il y aurait forcéent un message d'erreur au démarrage de la bécane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.