Aller au contenu

aide s-ata


syrus_93

Messages recommandés

j'ai eu le meme problème...mais le fait d'utiliser la disquette avec les drivers à poser quelques problèmes:lors de l'instal de xp, avec F6, les driveurs sont bien reconnus, mais au moment des les copier sur le dd, l'instal me dit qu'il n'a pas accès a ces drivers...donc j'ai du installer xp en desactivant le raid dans le bios...(ça marche)mais maintenant comment repasser en RAID....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on peut pas installer un SATA sans les pilotes. Moi j'ai pas de RAID, mais il me faut bien les pilotes (Les même pilotes servent aussi pour les RAID pour ma part)

Ca doit être possible de les mettre sur CD en faisant un CD bootable.

Pour le problème des drivers qui ce copies pas, c'est soit la disquette, soit les drivers prit sur le CD, il faut impérativement télécharger les drivers sur le site (les drivers CD sont foireux)

De plus, le RAID logiciel ce fait par un programme via Windows normalement (ou Linux) donc on ne peut pas installer Windows en RAID logiciel, on peut simplement créer un RAID logiciel avec 2 autres DD (SATA ou non pour le logiciel), il en faut donc 3 en tout.

De plus, on ne peut pas faire de RAID logiciel du tout sur XP... (enfin d'après ce que j'ai lu sur un site, ça, je n'en suis pas sûr à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...