Garfield-2 Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 Salut à tous, J'étais à la recherche d'un boitier pc en vu d'en changer, quand sur PC Inpact j'ai lu cette news au sujet du Asus Vento3600. Computex 2004 : L'Alienware made by Asus.Nous en parlions il y a quelques jours, j'ai pu prendre une photo du Vento d'Asus, avec son clavier et sa souris assortis... J'ai acheter ce même boitier en début d'année mais en rouge, et pour aller avec je cherche le même clavier que sur la photo... mais en version rouge. Sur le net via Google aprés plusieurs recherches, il y a peu de temps j'ai trouver cette photo : Est-ce que l'un de vous sait où je peux acheter le clavier ? avec ou sans la souris peu m'importe car je l'ai déja et bien sur elle est rouge... Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Et @ trés bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funfun2005 Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 bienvenu a toi !!! Et pour ton clavier, je pense pas que il soit en vente libre, il doit juste se vendre avec l'ordi... Contact peut etre asus pour demander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avygeil Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 regarde dans le Gear Shop de chez Alienware tu en aura un ptet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield-2 Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 en clavier vert j'ai vu que cette merde ou cette horreur sinon ya un beau clavier comme ça chez alienwware comme la dit horizon par contre ils le vendent pas separement du pc (2000€ le clavier ouch ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafael75 Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 +1 interessé moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Mail Asus je crois qu'il en vende que sur commande, mais c'est chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
xenogears Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 t'achètes une bombe rouge et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 t'achètes une bombe rouge et le tour est joué Tu penses aux lettres ? Et aux mauvais contacts après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 H.S => Il est bien le boitier ???????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xenogears Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Tu penses aux lettres ? Et aux mauvais contacts après ? un clavier ça se démonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 H.S => Il est bien le boitier ???????????? Test sur matbe.com L'intérieur est pourri en agencement et refroidissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Test sur matbe.comL'intérieur est pourri en agencement et refroidissement M'en fous de l'intérieur le design est incomparable :8 J'attend le miens version rouge sur PC-Look : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Imcomparable c'est sur , maintenant soit on aime , soit on deteste ... Perso je deteste mais les gout et les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.