KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut J'ai éffectué une copie de mon cd de windows au format iso. J'aimerais cependant intégrer dans ce fichier un document au forma texte avec le numéro de série, celui étant collé sur ma tour. Je n'ai pas envie de noter celui-ci dans un livret et risquer de le perdre. Quel logiciel est capable de cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 +1 pour winiso je crois que ultraiso et iso buster le font aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 iso buster est tres bien,simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 aller ok va pour isobuster en plus je vois que s'est un freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je ne suis pas sur que ce soit un freeware, un shareware je dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ??? chez clubic la 1.7 est freeware et telechager.com un shareware ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il faut payer pour obtenir des fonctions supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ou winimage en shareware aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ultraiso est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.