MasterSam Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour les INpactiens watercoolés. Je me pose une ch'tite question de rien du tout, mais ça me turlupine qd meme... à l'origine de ma question : dans le kit 1A-Cooling ZERN socket 939, il y a un hv². Or moi je prefererai un SL2. Va pour acheter un SL2... Et plutot que de racheter un WB pour chipset (en l'occurrence, ce serait un nForce 4 ultra), je me disais que je pourrais utiliser le hv2 plutot que de le laisser prendre la poussiere... SO? is it possible or not? Merci pour votre attention et votre réponse... (PS: je précise que c'est à titre informatif que je demande ça, je compte pas me monter quoi que ce soit avant Aout, au plus tot... . Mais attendez pas Aout pour répondre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui c'est possible mais il faut faire une fix soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mouais....bon, merci pour la réponse...Tu conseillerais quoi comme bon WB pour chip7, sinon? (le bricolage...bof bof...) Les modèles 1A-NB ou NeXXos qqch? Et à part ça, c'est normal que Aqua Computer soit pas recensé sur prixdunet? c'est qd meme pas une marque inconnue, si? En tout cas, merci vraiment for ur answer, guy. ;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pour chipset prend le moins cher ou celui que tu trouves le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.