coldfire_hacker Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour à tous, tout est dans le sujet : sur la db15 de mon écran il manque un picot et j'aimerais savoir comment la réparer. Avis aux bricoleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu le coupe et t'achette un autre db-15 et tu le soude et ca coute dans les 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouais c'est sûr, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_46308 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 il me semble que le fait de resouder une prise db15 atténue fortement la qualité de l'image affichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 celui que j'ai dit est un connecteur avec blindage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ca m'est deja arrivé sur un vieux moniteur, et j'ai simplement remplacé le picot cassé par un morceau d'aiguille coupé a la bonne taille, le bout pointu de l'aiguille vas a l'emplacement du vieux picot, une fois en place si ca ne tiens pas tu peut mettre un tout petit peut de cyano (glue3 etc...) pour tenir tout ca en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci exodeus, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ils en ont des systèmes D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.