jon22 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai la ferme intention d'acheter un ordinateur portable en remplacement de mon pc de bureau. Un ASUS. Voici les quelques points sombre sur lesquels il faudrait mettre un peu de lumière : 1/ Je compte le laisser allumer tres frequemment : 24/24 le week end et environ de 17h00 à 11h00 (donc la nuit ) la semaine. Centrino est il vraiment utile pour les problèmes de surchauffe ou un athlon64 3000+ (ou MP4 3.2 northwood) peu faire l'affaire? Ou plus simplement que me consseillierais vous? 2/ Est 'il vrai qu'il est conseiller d'enlever la batterie quand il est brancher sur le secteur? 3/15"4 (wxga ou wsxga ou wxga+) ou 15"1 (sxga+)? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le centrino est vraiment bien Pour la batterie, si l'usage sur secteur est long, mieux vaut en effet debrancher la batterie Et pour l'ecran, plus la résolution est grande mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon22 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Merci pour ces réponse. Certains de mes doutes subsistent malgres tous! 1/ Pour l'écran, en pratique, qu'est ce qui va ce révéler le + interressant 15"4 (wxga ou wsxga ou wxga+) ou 15"1 (sxga+)? et donc pour quel activité ses derniers sont ils les plus recommendés? Vous utilisateurs de portables que préférez vous? 2/ Pour le proc Ok centrino est mieu, mais il est plus cher. Aurais je réellement des problemes de chaleur Avec l'althon64 3000+ ou le northwood 3.2 3/ Est il nefaste de laisser de laisser un portable tout le temps allumer? est ce recommander? 4/ que peu t'on faire graphiquement avec intel 915 GM Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.