Pierrodellafrancesca Posted May 6, 2003 Share Posted May 6, 2003 j'ai un programme (.exe) qui qu'en je le lance s'execute en mode ms-dos. Ensuite il se bloque avec le message : "programme trop grand pour tenir en mémoire". Je suis sous XP. Voilà si quelqu'un a une idée pour lancer correctement l'application merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 6, 2003 Share Posted May 6, 2003 avnt de lancer le prog vires tout ce que tu as en memoire,cad dans la barre des taches.pour commencer tu fais ca,apres tu peut regarder dans les progs en cours d'execution et enlever ceux qui sont inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice.wernet Posted May 7, 2003 Share Posted May 7, 2003 j'ai un programme (.exe) qui qu'en je le lance s'execute en mode ms-dos. Ensuite il se bloque avec le message : "programme trop grand pour tenir en mémoire". Je suis sous XP. Voilà si quelqu'un a une idée pour lancer correctement l'application merci d'avance. Ne cherche pas, il va te falloir utiliser ce programme sous un vrai environnement DOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 7, 2003 Share Posted May 7, 2003 Un reste des 640ko de mémoire conventionnelle???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.