Pierrodellafrancesca Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'ai un programme (.exe) qui qu'en je le lance s'execute en mode ms-dos. Ensuite il se bloque avec le message : "programme trop grand pour tenir en mémoire". Je suis sous XP. Voilà si quelqu'un a une idée pour lancer correctement l'application merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 avnt de lancer le prog vires tout ce que tu as en memoire,cad dans la barre des taches.pour commencer tu fais ca,apres tu peut regarder dans les progs en cours d'execution et enlever ceux qui sont inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 j'ai un programme (.exe) qui qu'en je le lance s'execute en mode ms-dos. Ensuite il se bloque avec le message : "programme trop grand pour tenir en mémoire". Je suis sous XP. Voilà si quelqu'un a une idée pour lancer correctement l'application merci d'avance. Ne cherche pas, il va te falloir utiliser ce programme sous un vrai environnement DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Un reste des 640ko de mémoire conventionnelle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.