cestkemoi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour à tous. Voilà, je possede un modem ethernet et je pense acheter un routeur pour que les 3 ordi soient reliés à internet. Mais où installer les pilotes du modem et mes code wanadoo (sur les 3 ordi ou sur aucun) aprés l'installation matériel? Merci!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour à tous.Voilà, je possede un modem ethernet et je pense acheter un routeur pour que les 3 ordi soient reliés à internet. Mais où installer les pilotes du modem et mes code wanadoo (sur les 3 ordi ou sur aucun) aprés l'installation matériel? Merci!!!!!!!!!!! les driver, tu en à pas besoin les codes, il faut utiliser l'interface du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et comment je fais? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu tapes l'adresse ip de ton routeur dans un navigateur, tu choisis un truc du genre "connection wan" et ton type de connection (ppoe pour wanadoo normalement), et tu rentre ton login et mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 je te remercie c'est cool bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.