Aller au contenu

ecran noir


jer666

Messages recommandés

Salut

un petit probleme, aprés avoir installer une carte réseaux sur un vieu pc (qui fonctionné a peu prés bien avant), ce même pc ne veut plus démarer....

les ventilos tournent, la carte mere fait bip, mais l'ecran reste noir, le clavier ne s'allume pas et rien ne ce passe.....

j'ai enlever la carte reseau pci.... pas de reponse du pc...

j'ai debranché les lecteurs , pas mieu, j'ai enlevé la ram et remis, rien, jla carte graphique est intégrer... donc j'ai pas pu l'enlevé.... :francais:

voila j'espere que vous avez une solution, parce que la je suis un peu comme un c**

:love:

demain je vais essayer une autre cg.... mais j'ai pas trop lapossibilité ni l'espoir...

on ma conseillé d'enlever la pile du bios, et de jouer avec le cavalier... mais bon a part provoquer de nouveaux probleme je suis pas sur que ca ait fait un truc.... :transpi:

merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf qu'il faut recalculer la vitesse du proco entre autre et c'est des truc que j'aime pas faire.....

meci de vos réponses.... le bip de la carte mere est le bip de tout va bien je fonctionne.... pas le bip de la memoire est mal mise, ou la cg est morte... merci tout de même....

j'avoue que la je seche...

j'aurais penser a l'alim, mais si les ventilo tourne...

ce qui m'embette le plus c'est que le clvier ne s'allume pas... j'ai peur que ce soit la connectique de la carte mere qui ait casser en ouvrant la tour.... rien a l'acren, la cg est intégrer, pas de lumiere au clavier, ca pu, vous en pensez quoi?? le truc c'est que j'ai pas d'autres cartes merres..... c'est une antiquité, je saurais jamais en retrouver une.... :pleure:

edit1: big dragon, ca fait un bye que je t'ai pas vu sur coyotte tu fuit?? deseteur.... :zarb:

edit2: tatar, ben la voila l'occasion de m'aider.... :mdr:

merci... si vous avez d'autre question ou reponse.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...