bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut all, Fan des FF un pote a un probleme dans le jeu, quand il y a des passages vidéos ils sont a l'envers Et meme quand il les lis a partir du cd avec WMP elles sont inversé aussi. Je me souvient aussi, sur mon ancien pc les vidéos passer a l'envers Quesque vous en pensez vous PS: il est sous XP sp1, si vous vouliez d'autre info vous demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour ma part je dirais problème de codec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ok, et tu lui conseil quoi comme codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 t'as installé le patch ff7 pour XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui mais apparament sa n'a rien changer, mais bon je lui filerais avec un codec, c'est quoi le meilleur sld codec pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Euh moi j'chuis à 100% sûr que ça n'a rien à voir avec des codecs mais.... autant essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 t'as installé le patch ff7 pour XP? +1 cherche un patch pour FF7 sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.