Aller au contenu

XIII : probleme


Messages recommandés

Bon voila je viens d'acheter XIII et je l'installe , je met les CD , je laisse le CD 4 et je clique sur le raccourci "Jouez à XIII" et ca me lance l'affichage ou il y a écrit XIII et un homme ds le noir , et rien d'autre , j'ai attendu 5-20 minutes et toujours rien

J'ai pourtant beaucoup plus que la config requise et ca m'enerve , déjà , avec la démo ca me l'a fais alors maintenant , je requirs l'aide des Impactiens :-D

SVP , répondez moi

Edit : Meme avec un crack No-CD ca marche pas , j'ai pourtant 45 go d'espaces libre donc je vois pas le probleme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je crois qu'il y avait des problemes comme ca sur certaines machines, quand il est sorti... Vous avez essayer de voir s'il y avait un patch dispo pour XIII?

Bien vu j'y avais pas pensé: en fait quand j'ai eu le problème j'avais pas encore le net, c'est vieux c'était y'a 1-1/2 ans. Et depuis j'avais pas ressorti ce jeu mais là je vais peut etre faire un tour dans mes cartons poussiéreux... J'installe ce soir(la je suis au taf') et je vous dis quoi tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu j'y avais pas pensé: en fait quand j'ai eu le problème j'avais pas encore le net, c'est vieux c'était y'a 1-1/2 ans. Et depuis j'avais pas ressorti ce jeu mais là je vais peut etre faire un tour dans mes cartons poussiéreux... J'installe ce soir(la je suis au taf') et je vous dis quoi tout à l'heure!

Bon ben je suis trop dégouté parce que j'ai trouvé aucun patch résolvant mon problème :francais: . Il existe pas mal de patch correctifs de bugs (je ne sais pas si je peux donner le nom du site) mais aucun ne fonctionne pour moi. En fait je reste toujours bloqué sur la plage après le départ de l'hélico, car la fille que je dois suivre ne bouge plus et reste figée... C'est grave sérieux il m'a couté 35€ ce jeux de :censored: !! Enfin bon... si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu... je suis à l'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...