poopa Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 voila j'ai acheter cette carte y'as moins d'une semaine, je voulé une leadtek mais comme ils sont en rupture de stock et que too l'monde se jete dessus j'ai pris la moins chere de toute (vu que je fou compltement du bundle) j'ai eu des gros soucis de freeze sous CSs le voltage de mon alim a pris un vrais clake dans la face et j'arrivé a 14 V (sur le 12v) donc gros stress et achat d'une alim moins merdik que celle de mon boitier heden (je cumul dans le noobisme moi des fois). j'ai pas encore tester avec mon nouvelle alim... le peu que je puisse en lire c'est que c'est pas vraiment le top au niveau de l'entrée/milieu de gamme deja j'ai l'impression qu'elle chauffe bien comme il faut et le ventillo n'est pas des plus discert ... j'emmerai savoir si d'autres personnes ici sur ce forum l'ont et s'ils ont constatés des pb (CAD : surchauffe freeze ect) eske j'la garde ou eske j'l'echange moyenant 30 euro en plus pour une leadtek ou une MSi qui sembles qd meme moins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopa Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Personne ? snurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi aussi j'ai une sparkle et je n'ai eu aucun soucis. Il y a beaucoupe de monde qui a eu des problèmes avec leurs 6600 GT et c'était pas forcement à cause de la CG : problème d'alim. problème de driver ... J'ai l'acheté parce que je suis tombé sur un très bon coup de fusil car ces performances sont dans la moyenne et le bundle est très pauvre. Sinon j'aurais pris plutôt une chaintech qui est plus dans mon budget ou dans l'idéal la leadtek. C'est vrai que la sparkle fait du bruit mais en modifiant le bios tu peux activer la sonde de température et avec expertool réduire la vitesse du ventilo (à 85% tu n'entends plus rien). Tout ça pour dire que j'ai suis quand même très satisfait. Avant de changer recherche d'ou vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopa Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci cool bha dans l'ensemble meme en frafouillant sur a peu pres too les forums hardWarien c en gros ceux qui ressort et c'est pas celle qui a le plus de soucis loins de la j'vais deja tester avec ma nouvelle alim paske des tensions qui passent de 11.80 a 14.07 sa pue , je ne pense pas que se soit un PB de chaleur pasque sinon sa n'aurais pas reagis comme sa (CSS freeze, le son tourne en boucle et apres sa repart au bout de 5/10 sec) haute moins d'un doute si le PB venait d'une chaleur intempestive rien ne serais repartis ? pi ecran bleu scratchage total et reboot ? j'ai trouver un tuto pour activer la sonde donc c sa vas le faire mais effectivement moi aussi je l'ai pris pasqu'il n'y avait pas celle que je voulai et que c'etait une des moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca dépend, soit ça plante complet si la température est très élévée, soit ça chauffe mais pas trop. Dans ce cas la carte se met en protection et baisse ces fréquences de fonctionnement et tu auras des perfs pas top. Il y a un test que tu peux faire avec rivatuner sur lequel tu as un historique des fréquences de fonctionnement. Tu le lances tu te mets sur l'historique des fréquences puis tu joues à CSS et dès que tu vois que ça lag tu vas voir sur riva si les fréquences sont tombé de 500mhz à 300mhz pendant le jeu. Mais bon vu tes tensions une nouvelle alim. pourrait bien régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopa Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon alim changée tension parfaite avec aucune variation et la carte freeze toujours meme apres un formatage et avec les derniers drivers a la mode ... i'me NIKED DONC DEMAIN j'me fait rembouser ou sinon je casse des nez (sa rime en plus c bo) j'ai meme pas envie d'enlever les coussinets ou d'me faire chier a acheter un kit de refroidissement j'considere qu'a plus de mille balle une carte c du pure foutage de gueule (en too cas de la mienne) sparkle iras s'faire foutre (un peu moi ossi avec fo l'dire) le seul truc ki me rend joyeux c ke j'lé pas acheter a montgallet donc j'serais pas obliger de lutter pour un rembousement conclusion : bha si y'en a k'on une sparkle ki marche tant mieux mais pour moi bha tant pi ps : ya kék'un ki me prete son epaule pour ke j'pleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.