yakafocon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. J'ai PC-cillin en antivirus. Existe t-il mieux? Merci par vance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ha bah oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 +1 pour Snooky, il existe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 [set mode Gayluron66: ON] PREND AVAST! Norton çapucémochecécaca [/mode Gayluron66: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 AVAST KASPERSKY xyz j'ai lu beaucoup de bien sur KASPERSKY... mais il lui manque un firewall, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 AVAST KASPERSKY xyz j'ai lu beaucoup de bien sur KASPERSKY... mais il lui manque un firewall, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 [set mode Gayluron66: ON] PREND AVAST! Norton çapucémochecécaca [/mode Gayluron66: OFF] bin moi je dis pareil que Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 en payant --> Kaspersky en gratuit --> Avast Mais beaucoup de post parlent de ce sujet, un peu de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 AVAST KASPERSKY xyz j'ai lu beaucoup de bien sur KASPERSKY... mais il lui manque un firewall, non ? bin tu sais, les tout en un, style systeme works de norton .................. ... vaut mieu pas que j'en parles . antivirus: gratuit = avast payant = kaspersky + un firewall à part: gratuit et tres simple = zone alarm gratuit et moins simple = kerio plus d'info ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38592.htm t'auras juste qu'à sauter les post où ça cause de norton PS: [set mode Gayluron66: ON] PREND AVAST! Norton çapucémochecécaca [/mode Gayluron66: OFF] :mékilékon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 en payant j'ai une petite préférence supplémentaire pour NOD32 plus léger que kaspersky qui est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je confirme tu confirme quoi ??? :ketékon: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est c'la ouiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 :késkonékon: tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais tu as de l'avance dans le domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 normal je suis Yoda et tu n'est que simple Jedi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon je crois qu'on va arreter la avant que ca tourne au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 AVG n'est pas mal, il ne bouffe pas beaucoup de ressources, sinon avast j'en entend beaucoup de bien mais je n'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon je crois qu'on va arreter la avant que ca tourne au oué, faut arreter avant que ça ne le devienne parceque si ça continue, c'est sur que ça va en etre .......... :onsekass: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.