Posté(e) le 14 février 200520 a Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. J'ai PC-cillin en antivirus. Existe t-il mieux? Merci par vance.
Posté(e) le 14 février 200520 a [set mode Gayluron66: ON] PREND AVAST! Norton çapucémochecécaca [/mode Gayluron66: OFF]
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur AVAST KASPERSKY xyz j'ai lu beaucoup de bien sur KASPERSKY... mais il lui manque un firewall, non ?
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur AVAST KASPERSKY xyz j'ai lu beaucoup de bien sur KASPERSKY... mais il lui manque un firewall, non ?
Posté(e) le 14 février 200520 a [set mode Gayluron66: ON] PREND AVAST! Norton çapucémochecécaca [/mode Gayluron66: OFF] bin moi je dis pareil que Gronky
Posté(e) le 14 février 200520 a en payant --> Kaspersky en gratuit --> Avast Mais beaucoup de post parlent de ce sujet, un peu de recherche
Posté(e) le 14 février 200520 a AVAST KASPERSKY xyz j'ai lu beaucoup de bien sur KASPERSKY... mais il lui manque un firewall, non ? bin tu sais, les tout en un, style systeme works de norton .................. ... vaut mieu pas que j'en parles . antivirus: gratuit = avast payant = kaspersky + un firewall à part: gratuit et tres simple = zone alarm gratuit et moins simple = kerio plus d'info ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38592.htm t'auras juste qu'à sauter les post où ça cause de norton PS: [set mode Gayluron66: ON] PREND AVAST! Norton çapucémochecécaca [/mode Gayluron66: OFF] :mékilékon:
Posté(e) le 14 février 200520 a en payant j'ai une petite préférence supplémentaire pour NOD32 plus léger que kaspersky qui est très bien aussi
Posté(e) le 14 février 200520 a AVG n'est pas mal, il ne bouffe pas beaucoup de ressources, sinon avast j'en entend beaucoup de bien mais je n'ai jamais essayé.
Posté(e) le 14 février 200520 a Bon je crois qu'on va arreter la avant que ca tourne au oué, faut arreter avant que ça ne le devienne parceque si ça continue, c'est sur que ça va en etre .......... :onsekass:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.