TeNeThoR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Hello tout le monde. Je suis nouvo sur le forum. ca me fait plaisir de decouvrir un forum consacré uniquement aux PC. Bref, j'ai une question je vais m'acheter un nouvel ordi (car le mien est trop depassé, et oui deja... ) bref je voulais savoir si je m'en sortais bien avec une carte graphique : His ATI Radeon X600Pro Turbo, 256 MB DDR, DVI, TV out ????? Enfait je m'achete un nouvel ordi principalement pour jouer confortablement (si vous voyez ce que je veux dire ) à World Of Warcraft... alors éclairez moi s'il vous plait !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si tu veux jouer confortablement à long terme la X600 pro n'est peut être pas le meilleur choix, en faite tout dépend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ati est nul dans cette gamme c'est au choix 6600 ou 6600gt (ou si tu peut x800xl pour 330€...) les x600 et x700 sont pas terriblent par rapport à la concurence (et te laisse pas avoir par les 256mo ils servent à rien sur une carte de ce type ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une 6600gt en agp, sûrement le meilleur rapport prix/preformances du moment... pour environ 230€... Mais bon, WoW ne prend pas tant que ça de détails graphiques, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 His ATI Radeon X600Pro Turbo, 256 MB DDR, DVI, TV out c'est le "turbo" qui est accocheur et vendeur mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est clair ils pourront mettre autant de méga turbo qu'ils veulent ça irra pas plus vite.... Comme dit plus haut tout ce qui est en dessous de X800Pro comprise c de la M..... La 6600Gt est certaine ment pour 200€ le meilleur choix. Si tu as 330€ fonce sur une X800XL dès disponibilité ces cartes accrochent ma 6800Ultra Tchô et bon WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.