Topaze1989 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour a tous!!! Voilà j'explike mon problème j'ai un ftp qui marche bien la seul chose qui va pas c'est sa vitesse qui n'avancce pas j'ai du 2048 en connection internet donc presque 1m en upload mais qu'en quelqu'un vient e cherche run film ou autre et bah sa marche pas assez vite quand on va sur des autres serveurs sa va facil a 200k/s moi je decolle pas du 60 alors j'en ai mart!!! Ca marche pas et impossible de trouver comment faire!!! Venez m'aider!!!! SVP!!! j'ai fait mon serveur avec TYPSoft !!! Merci de vvotre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu dois avoir 2048/512 et non 2048/1024 donc ta vitesse maxi en upload est de 64ko/s Edit : tiens un petit test de connexion pour confirmer ta réel vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topaze1989 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 A peut etre!!!! Ca doit être pour sa mais comment ils fon ceux avec les autres serveurs ???? ILS ONT DU 20000 en dl???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 A peut etre!!!!Ca doit être pour sa mais comment ils fon ceux avec les autres serveurs ???? ILS ONT DU 20000 en dl???????????? Un vrai serveur, ca coute cher et ca se loue au mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.