Aller au contenu

Nforce 4 sli deluxe son facade avant => help


skyvodka

Messages recommandés

Heureux proprietaire d'une a8n sli deluxe depuis 3 jours, je dispose d'une sortie audio & micro sur la facade de ma tour, seulement, je suis desesperé, je n'arrive pas a avoir le son a l avant, et j'ai beau consulté le manuel, j'arrive pas a trouver ce qu il faut faire :(,

PLZ HELP !!! si quelqu un sait ce qu il faut faire ! merci ! :)

PS : chui pas un pro en hardware, donc si vous pouviez etre assez simple, ca serait gentil :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LePtitDadou, tu as dû oublier : tu es sur un forum dédié à l'aide en ligne, il n'y donc pas là, de quoi s'esbaudir, mais seulement respecter l'objet de cet outil : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Les commentaires, quand il ne sont pas élogieux ont leur place sur BLABLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa je retire ce que j'ai dit. Désoler de vouloir être sympa... J'étais justement en train de bosser sur la réponse a son pb quand j'ai vu que tu avais répondu avant et de belle façon. Maintenant si ça te dérange les compliments rapides sans étalage effectivement je vais aller me diriger vers BLABLA... tu m'auras part la même occasion rappeler de fort belle manière que rien ne sert d'être aimable. On fait de l'informatique n'est ce pas....

PS: fait toi plaisir et fais moi la morale je t'en prie tu viens déja de me dissuader de mettre mes competences au service de ce site...

Bye :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait , j"avais deja regarder a ce niveau la, j avais essayer juste de retirer les jumpers : resultat => plus de son du tout.

ALors est ce quand faisant cette manip, j 'aurais tjrs le son a l'arriere ? ou ca sera les deux ? ( peut etre stupide comme question, mais j'ai cru voir ailleurs que certains n'avaient que le son sur la facade avant ... sur d'autres asus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'investir dans la même carte mère et j'ai pris un boitier coolermaster centurion avec les connecteurs audio en face avant.

Sur ce boitier les connecteurs pour l'audio ont une particularité qui devrait t'aider à résoudre le problème.

Si tu mets les jumpers le son sort sur les connecteurs arrieres.

Si tu branches les connecteurs de ton boitier il n'y a plus de son à l'arrière.

Sur ce boitier les cables forment une sorte de pont, ce qui veut dire qu'il remplace les jumpers et en même temps il active le son en facade.

Voici un petit dessin qui j'espère t'aidera à comprendre comment moi j'ai branché tout ça. Et en Plus cela fonctionne.

|    | <= Jumper carte mère

|__|

|

| <= fil vers les connecteurs audio du boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai une carte mere msi k8n neo4 platinum , je branche les fils audio a l'avant et le port audio a l'arriere marcher plus ... ya aucun moyen d'avoir les port audio avant et arriere qui marchent en meme temp ? ou faut il a chaque fois repasser par les jumper de la carte mere pour débrancher l'un ou l'autre ce qui est assez fatiguant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...