topalof Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut, message editer(voir plus bas) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 http://snooky730.free.fr/ Par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut, j'ai édité le titre du sujet,car le problème est autre maintenant. apres un formatage,mes pots n'ont plus acces a mon serveur ftp.de mon propre pc,j'y ai acces sans problème,sur le compte de n'importe quel pot.mais de chez eux,ils ont le message d'erreur:windows ne peut pas acceder à ce dossier,verifier le chemin.......... a savoir que pour le formatage,tout est reinstallé comme avant,car j'avais transferé mon fichier program file sur une autre partoch avant de formater la precedente,puis retransféré sur la partoch formaté.est ce que ca viens de la? mon soft(ftpserv)ne s'intalle pas,donc,il ne doit pas me mettre des fichier dans windows?! si quelqu'un a une idée?ca serait cool! pendant ce temps,je continue a chercher! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ça doit être un problème de droits NTFS ou de partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut, d'abord merci,puis en fet j'ai trouvé,c'etait tout betement le parefeu xp merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.