latruite Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour, chtite question... j'ai une emission que j'aimerais bien enregistrer sur Europe1 car mes horaires me permette plus de l'ecouter en direct..... Comment feriez vous avec quel logiciel ? Et vous, vous avez deja tenter d'enregistrer une emission de radio francaise autre qu'avec Winamp? Attention j'ai juste un pc!!! (donc pas de magneto serge!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il y a un topic stationriper.... sinon, mplayer sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je te conseille StationRipper, excellent logiciel qui est gratuit en plus. T'as un TOPIC là-dessus... Essaye et dis-nous des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci de vos conseils... par contre j'ai dl StationRipper et j'avous que j'ai pas compris comment il fonctionnait.... le topic est pas trés etoffé... Par contre jvient de trouver un tuto pr smartripper ,et jpense que cela va etre vraiment plus simple pr enregistrer europe1.... Encore plus simple j'ai vu que sur europe1 on pouvait ecouter l'emission en decaler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour stationripper, c'est simple il faut que tu copies le lien que te donne le site pour écouter le streaming (ex: http://217.xxx.xx.xx:8000). Tu le colles dans l'endroit indiqué et tu cliques sur "Add" et c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 alors je le reprend ce soir, mais pas facile de trouver l'adresse de la fenetre europe1 avec mozilla... je te tiens au courant sur ce post!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu télécharges RadioFr Solo . Tu écoutes Europe1 et t'as une fonction REC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 franchment merci!!! c absolument genial!!! ca marche tout de suite c'est en francais, y a même un forum pr les questions... Je ne compte meme pas le nombre de radio francaise c'est de la folie! Vraiment GRAND merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 franchment merci!!! c absolument genial!!! ca marche tout de suite c'est en francais, y a même un forum pr les questions... Je ne compte meme pas le nombre de radio francaise c'est de la folie! Vraiment GRAND merci!!! Avec quel logiciel pour finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Avec quel logiciel pour finir? Oupppsss.. Radio Fr solo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.