toukiletoukan Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut a tous ! un post qui peut paraitre un peut debile, sachant que c'est juste pour vous faire partager mon experience !! Voila, l'interet de ce post est d'informer les gen qui possedent un shuttle ou ceux qui veulenet y passer, que l'on peut mettre du bon matos dedan ! En effet, ma config : 3000+barton / dd sata 80go seagate / pioneer slot IN / asus geforce 6800gt 256 mo et 1 go de ram samsung "passe" nickel dans un shuttle avec une alim 250W . Et niveau place, la carte graphique rentre nickel ! elle dispose de deux molex, mais l'alim tien largement la charge ! Donc voila, j'aurai eu bien besoin d'un poste de ce genre avan d'acheter ma 6800gt, ne sachant pas si c'etai OK dans un shuttle ! Alors j'espere que ca aidera quelques personnes plus ou moin retissante a passer au shuttle ou a avoir une carte graphique trés puissante dans un shuttle ! Un photo de mon shuttle ... c'est le bazard, j'avai pas le courage de remettre le slot in dans son emplacement 5 1/2 ! lol je suis trés trés fainéant ! Dsl pour la qualité qui n'est pas top top ! EDIT : Une photos un peu plus convenable de mon shuttle ... c'est moin le bazard quoi ! (special dedicace to squall .... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pourquoi tout le monde s'en fou ? Dites moi au moin si sa vous a servi a quelque chose ... Ce qui serait cool aussi c'est de faire un post it qui recense les carte graphique compatible avec les shuttle alimentation 250W rapport place/puissance ! Enfin si c'est une maivaise idée faite le moi savoir ... sulfatez le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je trouve que c'est bien de faire profiter de ton experience Une photo du shuttle ranger ce serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je trouve que c'est bien de faire profiter de ton experience :8Une photo du shuttle ranger ce serait encore mieux :8 Huhu merki Euh ... pour le rangement du shuttle ... euhhh sa pourra se faire loo! jte reposterai une pitite photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Premier post mis a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.