Aller au contenu

[MINI] Sn45g + geforce 6800gt asus 256mo


Messages recommandés

Salut a tous ! un post qui peut paraitre un peut debile, sachant que c'est juste pour vous faire partager mon experience !! :transpi:

Voila, l'interet de ce post est d'informer les gen qui possedent un shuttle ou ceux qui veulenet y passer, que l'on peut mettre du bon matos dedan !

En effet, ma config : 3000+barton / dd sata 80go seagate / pioneer slot IN / asus geforce 6800gt 256 mo et 1 go de ram samsung "passe" nickel dans un shuttle avec une alim 250W .

Et niveau place, la carte graphique rentre nickel ! elle dispose de deux molex, mais l'alim tien largement la charge !

Donc voila, j'aurai eu bien besoin d'un poste de ce genre avan d'acheter ma 6800gt, ne sachant pas si c'etai OK dans un shuttle ! Alors j'espere que ca aidera quelques personnes plus ou moin retissante a passer au shuttle ou a avoir une carte graphique trés puissante dans un shuttle !

Un photo de mon shuttle ... c'est le bazard, j'avai pas le courage de remettre le slot in dans son emplacement 5 1/2 ! lol je suis trés trés fainéant !

dsc054952up.th.jpg

Dsl pour la qualité qui n'est pas top top ! :transpi::sucre::transpi:

EDIT : Une photos un peu plus convenable de mon shuttle ... c'est moin le bazard quoi ! :D (special dedicace to squall .... lol)

dsc054971df.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s'en fou ? :yes:

Dites moi au moin si sa vous a servi a quelque chose ...

Ce qui serait cool aussi c'est de faire un post it qui recense les carte graphique compatible avec les shuttle alimentation 250W rapport place/puissance !

Enfin si c'est une maivaise idée faite le moi savoir ... sulfatez le topic ! :56k:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...