sebpreps1 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour à tous ! j'ai eu la grande joie ce matin de faire face à un petit problème : voulant enregistrer un document sur ma clé usb, un message s'affiche me disant qu'il me faut "enlever la protection en écriture" pour pouvoir faire quoi que ce soit avec cette clé. En gros je peux plus du tout m'en servir ! j'ai fait tout le site sans trouver réponse à ma question; serai-je si mauvais que ca ... ? merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 certaines clés ont une protection, tu n'as pas un petit bouton sur ta clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpreps1 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 haaaaaaaaa la bonne blague ! dire que pendant un temps g cru qu'elle était foutu ! comme quoi l'avis d'avisé est toujours très utile, même pour les trucs les plus betes ! merci MODO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.