February 14, 200521 yr Slt all, Ya t-il un site qui permet de "mesurer" la vitesse de la ligne adsl ? parce que je sais pas si j'ai le 8 meg ou le 2 meg, je suis en degroupage en cours merci
February 14, 200521 yr Selon l'internaute je suis a 2714Kb/s Je suis en theorie a 339Ko/s alors que je suis en 2048 Je ferait plus confiance a la mire que a l'internaute
February 14, 200521 yr Author oh la la sur l'internaute j'ai 1134 kbit/s et sur mire j'ai 1034 kbit/s comment ca se fait je devai avoir le 8 meg pourtant sur le site de free il me dise que ma ville (Besançon) est en degroupage en cour
February 14, 200521 yr le etst de linternaute ne vaut rien, il s'agit juste d'une image. Pour tester sa connexion il faut un plus gros fichier, le résultat faussé est du au cache . Le test de 60 millions de consommateurs est lui assez bien : http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...steuranonyme-1/
February 14, 200521 yr le etst de linternaute ne vaut rien, il s'agit juste d'une image. Pour tester sa connexion il faut un plus gros fichier, le résultat faussé est du au cache .Le test de 60 millions de consommateurs est lui assez bien : http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...steuranonyme-1/ Jai fait le test plusieurs fois et le cache ne joue pas :nonnon: Sinon je serait a 30Mo/s dut a mon DD
February 14, 200521 yr pas mal nan Votre Bande Passante 27391.056 Kbps (3423.882 Ko/sec) en effet c'est a peu a ca que je down 2-3mo/s vive le reseau universitaire !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.