sproof Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour a tous (je suis un petit nouveau ici) je viens vous demander de l'aide car je galère vraiment de trop ! Voila je veux avoir internet ds ma chambre au 1er étage sachant que j'ai un pc au rdc avec internet.G choisi la solution du wifi et j'ai donc acheter 2 cartes wifi ce sont des D-Link airplus.Voila le problème qui arrive g installé mes deux cartes le problème c qu'il yen a qu'une qui communique avec l'autre car je fait le test avec mon ping et mon pc du rdc envoi et ressoi alor que celui du au n'arrive a rien il me faudrait une gross aide si possible g msn si vous croyez que c plus simple de communiquer sproof37@hotmail.com merci jespere a très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 As-tu bien configuré la carte du PC du 1er avec le routeur ? Parce que celui du RDC communique avec le routeur puisque apparemment il reçoit. Essaie de bien configuré ton PC du 1er C'est quoi comme routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproof Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 g pas de routeur je fait de carte a carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproof Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 si tu ve c mon 1er pc ki é bien configuré celui du haut je c pa pk mé il ve pa recevoir je comprend pas as tu msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui, je t'ai mis dans mes contacts mais je ne pense pas que je puisse t'aidre puisque j'utilise un routeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproof Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 oki merci ke mem jespere que qqn pourra maider en faite il faudrait me dire commen configurer ma carte ki est ds ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.