tom_smol Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour j'ai un proc Intel Pentium 4 Prescott avec gestion HyperThreading et je voudrais savoir si je peux le booster??? parck moi je ne mis connait pas du tout en se qui concerne les processeurs . Il a une Horloge Interne de 3.01Ghz, est'ce que quelqu'un peut m'aider??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je te conseille de lire les tutos, ils sont tres bien expliquer... Et fait bien par tout petit palier, tu teste, tu fait un autre palier... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et si tu as un truc que tu n'est pas certains d'avoir totalement compris dans les tutos, ben tu viens demander des précisions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi je squatte vite fait le sujet pour savoir pourquoi mon P4 2,4C ne peut pas dépasser les 3 Ghz? Au dela, windows XP refuse de démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je ne mi connais pas vraiment en o/c p4, [en athlon64 pas tellement dailleur non plus] mais deja 3ghz pour un 2.4, cpas mal, tu peut tres bien etre tomber sur une maivaise serie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ou bien ta RAM est de la PC2700, et donc avec un FSB > 166Mhz et un ratio mini, elle perd quand même les pédales. Ou bien un problème de température du processeur. Mais 3 Ghz c'est déjà pas mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.