Posté(e) le 14 février 200520 a Bonjour j'ai un proc Intel Pentium 4 Prescott avec gestion HyperThreading et je voudrais savoir si je peux le booster??? parck moi je ne mis connait pas du tout en se qui concerne les processeurs . Il a une Horloge Interne de 3.01Ghz, est'ce que quelqu'un peut m'aider??? merci
Posté(e) le 14 février 200520 a je te conseille de lire les tutos, ils sont tres bien expliquer... Et fait bien par tout petit palier, tu teste, tu fait un autre palier... Voila
Posté(e) le 14 février 200520 a Et si tu as un truc que tu n'est pas certains d'avoir totalement compris dans les tutos, ben tu viens demander des précisions ici
Posté(e) le 14 février 200520 a Moi je squatte vite fait le sujet pour savoir pourquoi mon P4 2,4C ne peut pas dépasser les 3 Ghz? Au dela, windows XP refuse de démarrer...
Posté(e) le 14 février 200520 a je ne mi connais pas vraiment en o/c p4, [en athlon64 pas tellement dailleur non plus] mais deja 3ghz pour un 2.4, cpas mal, tu peut tres bien etre tomber sur une maivaise serie...
Posté(e) le 18 février 200520 a Ou bien ta RAM est de la PC2700, et donc avec un FSB > 166Mhz et un ratio mini, elle perd quand même les pédales. Ou bien un problème de température du processeur. Mais 3 Ghz c'est déjà pas mal en effet.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.