Mattangus Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut tout le monde g un gros pb avec mon réseau wifi (modem thomson) ma soeur a fait une connerie, elle a modifié l'ip de base (192.168.0.1) dans le menu du modem, et depuis g des conflits d'ip qui m'empechent de me connecter windows reconnait le réseau, mais me donne 0.0.0.0 comme adresse IP et masque de sous-réseau en mode automatique avant je pouvais taper http://192.168.0.1 pour aller dans le menu de mon modem, mais c désormais impossible g essayé de renouveler mon adresse ip par le menu exécuter, puis "cmd", mais une erreur se produit comme quoi le client DHCP a obtenu une adresse IP qui est déja utilisée sur le réseau mais je n'ai qu'un SEUL PC sur mon réseau wifi !! j'viens vous demander un coup de main parce que le service clientèle de noos est la plus grosse blague du moment, le service chat de noos.fr est down, vous appelez le numéro client, on vous dit qu'un conseiller technique vous rappelera, il vous rappele 2 heures en retard, pour vous vérifier que noos a bien effectué l'installation initiale, et pour vous dire que comme c bien eux qui vont se charger de résoudre le pb, une autre cellule va nous rappeler plus tard. evidemment on vous dit ca un samedi soir, et comme le service est fermé en soirée et le dimanche, il faut attendre lundi matin, mais la j'essaie de résoudre le pb sans eux ... en plus mon beau frère qui résoud mes pb de net en général est parti en vacances, alors j'dois me débrouiller, en plus je peux pas taffer, je vous écris du pc de mon voisin, ca sent le vieux plan loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ta carte reseau doit avoir la meme adresse IP que le modem va dans favori reseau -> afficher les connexion reseau -> bouton de droite proprieté sur la connexion reseau -> protocol TCP/IP -> proprièté et la tu lui mets une adresse IP du genre adresse IP -> 192.168.0.10 masque -> 255.255.255.0 passerelle -> 192.168.0.1 dns -> dns de noos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.