Aller au contenu

disque dur interne ,externe ou sur un reseau


mmx7243a

Messages recommandés

Salut Je suis un connaiseur dans l'informatique mais pour du disque dur jaurais aimerais des conseil de vous (suis pas sur de ce que je veux )

les port qui sont qui me sont disponible port Gigabit ,usb 2.0,fireware ,serial ata

Jai le choix entre 3 disque dur mais je voudrais une grosse capaciter de stocage et une bonne vitesse

1 disque dur interne 300 a 400 go

2 disque dur externe de ... a 1.6 to

3 Un disque dur en reseau http://www.linksys.com/products/group.asp?grid=35&scid=43

Quelle prennez vous ?

et pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais tu as oublié le petit panneau : :p

Je prendrais la version réseau, pour la bonne et simple raison que dans ce cas-là, n'importe quelle machine du réseau local aura accès à ce disque réseau, dans le cas du firewire ou de l'usb, la machine à laquelle le DD est relié doit être bootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil je trouve que l usb2 s'est de la balle !! ( quand on as dja un disque principal de 80 - 120 go )

avoir 400 go de donner allumer en permanence avec nos disque actuel :x

pour le disque rezeaux ( chez moi ) se serez dja un jolie sacrifice ( nivo sousoux )

un bien jolie gadjet mais bon a toi de voir :)=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les + de l'usb : facile a installer, rapide et bouffe peu de perf, bootable selon la CM

les - de l'usb : squatte une prise de courant

les + de l'interne : tres rapide, bootable, grosse capacité

les - de l'interne : augmente la chaleur du pc, pas transportable (sauf sur rack)

les + de l'ethernet : bouffe tres peu de ressources, souvent assez rapide, si bien gerer ouvert sur internet (ftp), tu peux le mettre tres loin voir en WiFi !!

les - de l'ethernet : ca coute cher, ca squatte une prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...