Posté(e) le 14 février 200520 a Salut Je suis un connaiseur dans l'informatique mais pour du disque dur jaurais aimerais des conseil de vous (suis pas sur de ce que je veux ) les port qui sont qui me sont disponible port Gigabit ,usb 2.0,fireware ,serial ata Jai le choix entre 3 disque dur mais je voudrais une grosse capaciter de stocage et une bonne vitesse 1 disque dur interne 300 a 400 go 2 disque dur externe de ... a 1.6 to 3 Un disque dur en reseau http://www.linksys.com/products/group.asp?grid=35&scid=43 Quelle prennez vous ? et pour quoi ?
Posté(e) le 14 février 200520 a Tout à fait, mais tu as oublié le petit panneau : Je prendrais la version réseau, pour la bonne et simple raison que dans ce cas-là, n'importe quelle machine du réseau local aura accès à ce disque réseau, dans le cas du firewire ou de l'usb, la machine à laquelle le DD est relié doit être bootée.
Posté(e) le 14 février 200520 a C'est pour pomper la base de données généalogique des Mormonts ou la nomenclature des 100 000 galaxies les plus proches de notre système solaire?
Posté(e) le 14 février 200520 a un conseil je trouve que l usb2 s'est de la balle !! ( quand on as dja un disque principal de 80 - 120 go ) avoir 400 go de donner allumer en permanence avec nos disque actuel :x pour le disque rezeaux ( chez moi ) se serez dja un jolie sacrifice ( nivo sousoux ) un bien jolie gadjet mais bon a toi de voir :)=)
Posté(e) le 14 février 200520 a les + de l'usb : facile a installer, rapide et bouffe peu de perf, bootable selon la CM les - de l'usb : squatte une prise de courant les + de l'interne : tres rapide, bootable, grosse capacité les - de l'interne : augmente la chaleur du pc, pas transportable (sauf sur rack) les + de l'ethernet : bouffe tres peu de ressources, souvent assez rapide, si bien gerer ouvert sur internet (ftp), tu peux le mettre tres loin voir en WiFi !! les - de l'ethernet : ca coute cher, ca squatte une prise
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.