odoacret Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements : - Quelles dates de sortie (environ) pour les transportables équipés de la mobility X800 ou de la Ge force 6800 Go? - Certains assembleurs les proposent déjà (où en France?) mais qu'en est-il des grandes marques? - Ces dernières semblent ce rabattre sur la X700, quels sont les premiers portables à être équipés de la X 700? - Par défaut, quel est le transportable le plus puissant pour jouer actuellement (taille de l'écran : 17")? - Dois-je attendre pour acheter? Merci de vos réponses (avec liens et tests si la chose est possible) Merci Odoacret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je n'ai pas bcp de temps alors je ferais vite - Dois-je attendre pour acheter? En informatique c'est un peu la regle , plus t'attend et meilleur seront les produits, Par défaut, quel est le transportable le plus puissant pour jouer actuellement (taille de l'écran : 17")? Demande a obiwan - Ces dernières semblent ce rabattre sur la X700, quels sont les premiers portables à être équipés de la X 700? les seuls disponible en france sont les acer 810X (1600€à2100€) - Quelles dates de sortie (environ) pour les transportables équipés de la mobility X800 ou de la Ge force 6800 Go? elles sont deja sorties, mais vu leurs consommation, peu de fabricant les utilisent - Certains assembleurs les proposent déjà (où en France?) mais qu'en est-il des grandes marques? X800 Rock go 6800, tu en trouve en france sur mat.net je crois que se sont des kenitec Dp-900 si ma memoire est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Regarde chez Alienware ou VoodooPC pour ce genre de machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut, regarde chez sager le dp9860. www.sagernotebook.com il possede ce qui se fait de mieux actuellement. P4 3,8, X800 en ddr3 ou geforce go 6800 avec DDr3, il y aussi voodoopc.com. en france alienware se limite pour le moment à un P4 3,6 et à la gefgo avec DDR2. mais il est dispo sur le site americain avec le x800. kenitec propose le meme portable pour un peu moins cher que celui d'alienware. voilà si tu as d'autres questions.... n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.