FumsecK Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour tout le monde, je me demandais si il y avais moyen de s'acheter une CM SLI et d'installer "en attendant", une seule carte graphique au lieu de mettre 2 cartes graphiques, question d'argent Voila j'attend vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui y'a aucun problèmes sa marche très et si tu prend une cg nvidia plus tard tu pourra en rajouter une pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui y'a aucun problèmes sa marche très et si tu prend une cg nvidia plus tard tu pourra en rajouter une pareil. Donc je peux acheter la Carte Mère en SLI et mettre une seule Carte Graphique (6600 GT) puis disons deux moi plus tard j'en rajoute une deuxième (6600 GT) pour avoir de meilleurs performance. (Sa ne causerais aucun problême si je laisse une seule Carte graphique dessus pendant 2 moi?) Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Non, aucun problème, juste t'assurer que ta 2ieme carte achetée sois exactement identique a la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je confirme ce que Lord_killer a dit, tu peux très bien rouler avec une seule carte graphique et en mettre une autre plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioupine Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais mais on ne peut absolument pas mettre 2 Ati sur du SLI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas la peine, une ati X800 fait mieux que 2 6600GT en SLI....sauf sur 3 ou 4 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok merci les gars pour toutes ces réponses mais j'en aurais certainement par plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Quels est la meilleur carte mère chez Asus? -Asus A8N-SLI Deluxe -Asus A8V (je ne sais pas si elle fait SLI) -Asus K8V (je ne sais pas si elle fait SLI) Je voudrais aussi savoir quel est la meilleur CG 6600 GT? Je pensais à ASUSTeK Extreme N6600GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sans hésitations l'A8N-SLI Deluxe est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et la carte graphique en 6600? laquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 leadtek extreme 6600gt ! mais un tour sur les topics dedié a ça s'eviterais d'ouvrir des doublons................ au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C.F Forum Conseil d'Achat quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol !! +1 pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oui mais disons que j'ai profité pleinement de l'opportunité qui s’offrait à moi. Donc sur ces mots je vous salut mes braves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.