anakinshadow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 SAlut à tous j'aurais voulu savoir que vaut un Chipset grafique de portable Intel 855GM dans les jeux !!! Peut-on faire tourner des jeux avec sa ? A quoi pourai ton la comparer a une GeForce 2 MX ? ..... MERCI A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Une Geforce2MX, mmm, peut être, mais certainement pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour infos j'avais un portable celeron 2ghz avec chipset intel 845G et je faisais 1500 a 3Dmark2001 alors qu'avec un de mes ancien pc de bureau ( duron 700 , gf2mx ) je faisais 2100 lol donc ne t'attend pas a des miracles , meme un minimum pour jouer se sera pas génial je pense. Et je pense pas que se chipset soit bcp plus puissant . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.