talme Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai installé kmail sous ubuntu avec bureau gnome, il est fonctionnel. Par contre le seul moyen que j'ai trouvé pour l'utilisé et de taper kmail dans le terminal root :/ Il y a t'il moyen de créer un raccourci dans la barre de menu applications ou sur le bureau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 par contre quand je le lance j'ai ce genre de message, dans un le terminal : ... kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/Sandy/ group 12x 12/filesystems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/Sandy/ group 48x 48/filesystems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/Sandy/ group 96x 96/filesystems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/Sandy/ group 72x 72/filesystems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/Sandy/ group 24x 24/filesystems not valid. ... kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/ group 1 6x16/stock/text not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/ group 2 4x24/stock/chart not valid. ... kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/gnome/ group 36x36/emblems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/gnome/ group 24x24/emblems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/gnome/ group 12x12/emblems not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/gnome/ group scalable/emblems not valid. ... kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/ group 48x48/stock/net not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/ group 48x48/stock/object not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/ group 48x48/stock/table not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/ group 48x48/stock/text not valid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben oui... ->sur le bureau: bouton droit sur le bureau "Créer un lanceur" nom : Kmail commande : kmail Icône : /usr/kde/3.3/share/icons/crystalsvg/48x48/apps/kmail.png (par exemple) ->sur la "barre des tâches" : bouton droit sur la barre "Ajouter au tableau de bord" Lanceur d'application personnalisée (et même config que au dessus) ->dans le menu application : bouton droit dans la partie "Internet" "Tout le menu" "Ajouter un nouvel élément à ce menu" (et même config que au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.