Aller au contenu

Quel Memoire ram pour o/c

funfun2005

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila, je voudrais savoir quel est un des meilleur modele pour o/c avec de bons timmings... Pas trop cher. On m'a proposer de la ADATA PC4500 - DDR566 - Vitesta - 2*512 Mo a 210euros les deux. ece de la bonne ram ?

Merci

Posté(e)

210 roros ou ça? c'est pas la cg nokytech? sinon a-data c'est le muste

edit temps que j'y suis je pose une tite question 3.4.4.8 c'est bien ou c'est a chier?

Posté(e)

non, c'est d'occaz...

Pour ta question vas poser ca autrepart, parce que moi j'en ai aucune iddee, mais je sait par contre que il faut que tu disent le FSB... parce que des timmings bas avec un fsb haut c pas terrible... ou alors c'est le contraire ?? Chais pas... Desolé de ne pas pouvoir repondre... :transpi:

Posté(e)

lol dsl c'est partis sur un autre truc moi je peux te rep a-sata ya pas mieu comme ram 1 go pc4500 c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!! fonce a ce prix la

Posté(e)

Arrete ou tu vas te faire bannir.... Et moi avec.... lol... meme si c'est le reveillon de la

St Valentin.... lol En ttcas je suis toujours prenneur pour d'autres avis... mais pour cela il vas faloir attendre demain je pense car actuellement il y a que ponce et moi sur le forum... lol

Posté(e)

moi en ce moment je suis a 2.5-3-2-7.. Je ne peut plus baisser le '3', je vais essayer le 7 en 6, mais d'habord, je doit fair un pri memtest...

Ben en tt cas, je vais surement lui acheter si il les vends... :smack:

Posté(e)

Le mieux c'est pas 2 / 2 / 2 / 5 ...

J'ai récemment acheté de la twinMOS Premium Speed avec des Chips Winbond UTT et les perfs sont allucinantes :

250Mhz Cas 1.5 / 2 / 2 / 5 à 3.5 Volts et 310Mhz Cas 2.5 / 3 / 3 / 5 toujours à 3.5 Volts

Je les ai équipé de radiateurs + AS5 avec un boitier bien ventilé donc ça chauffe normalement ....

Il y a une commande groupée sur nokytech

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...